lundi 15 septembre 2008

Miss Nouvelle-Calédonie 2008, votez !!
"Chérie, je pars au travail à l'Ile aux Canards ce matin, j'ai deux, trois photos à faire pour un client... je profite du soleil, bisous, à ce soir !..."
Je prends mon maillot, enfile mes claquettes et je pars au boulot !

Et oui, c'est ainsi que j'ai eu l'occasion, le mois dernier, de réaliser les photos des Miss candidates à l'élection de Miss Nouvelle-Calédonie 2008. Il y a des séances photo plus sympathiques que d'autres par moment, je vous assure !
Voici donc pour vous, les photos des 6 Miss retenues pour l'élection du 11 octobre. Comme pourrait le dire Denis Brogniart dans Koh-Lanta : Elles étaient 6 à l'arrivée et il n'en restera qu'une à l'issue des votes !
J'ai installé, ci-dessous, un petit sondage et vous invite donc à voter en attendant la véritable élection du 11 octobre prochain afin de nous faire une idée sur l'heureuse élue... j'ai pour ma part ma petite idée mais chacun fera son choix... Alors votez et on verra si ce sondage aura dit vrai ! (Je tiens à préciser que ce sondage n'a aucun rapport avec le comité Miss Calédonie et n'a aucune influence sur le résultat final, votre sentence ne sera donc pas irrévocable !!)

Pour ceux qui reçoivent ce message dans leur boîte mail, cliquez ici pour accéder au sondage.
Voyez aussi, plus bas, les coulisses de la séance photo.
Vous pouvez aussi télécharger la brochure PDF des Miss sur ce lien et visiter le site officiel : Miss Nouvelle-Calédonie
 
miss-caledonie-2008

cindy-barthelemy

stephanie-dubant

valerie-martinez

aurelia-morelli

julie-tabet

anais-valin

Les coulisses de la séance photo :
(cliquez pour agrandir les vignettes)


miss-caledonie-2008

mardi 2 septembre 2008

Votre fond d'écran pour septembre !
Dans le cadre de reportages photos pour la mairie du Mont-Dore, j'ai l'occasion de parcourir cette vaste et belle commune dans ses moindres recoins depuis plusieurs semaines... de Yahoué à l'Ile Ouen, où j'étais la semaine dernière, je découvre des points de vue, des sites et des gens vraiment sympas. Pleins d'autres balades en perspective, j'irai prochainement faire des images de l'ascension du Mont-Dore et du Pic Malaoui d'où la vue est splendide. J'aimerai aussi faire des photos en mer, sortie en famille sur un îlot, ce genre d'ambiance... si vous avez un bateau et souhaitez m'embarquer avec vous, je suis preneur et me ferai un plaisir de vous donner les photos souvenir ensuite ;-) Et pour ceux qui n'ont pas de bateau,  plongez dans ce nouveau kalendécran "Le Mont-Dore et la baie de Boulari", bon mois de septembre à tous...

mont-dore

Cliquez sur votre résolution d'écran : 1024x768  /  1280x1024  /  1440x900  /  Puis faites un click droit sur l'image et "Enregistrer l'image sur le bureau"